Message 3



Nous bénissons par l’esprit, par le verbe et par le cœur cette présence en ce lieu sacré de Navara en Mijal.   Nous bénissons la présence de ce père, nous bénissons la présence de ce roi, nous bénissons  ce cœur d’enfant qui est grand ouvert à cette magie.  Une magie qui se vivra concrètement, non point par les pensées humaines, ni par des attentes, mais qui se verra et se vivra.  La légèreté de la bulle de savon qui reflétera une émotionnelle extérieure protégera toute étincelle et tous les diamants de toutes les âmes de chaque cellule de Malek le Grand. C’est une grande lévitation, c’est une grande légèreté d’oxygène qui apportera un grand nettoyage sur cette humanité.



C’est une bulle de savon où se reflètent  les arc-en-ciel  qui permettra de voyager, c’est certain, de monde en monde, de voile en voile tel un vesso cosmique.   C’est le vesso de Malek le Grand qui saupoudrera d’une poussière de féérique son âme et son cœur sur cette planète bien aimée.  C’est une bulle d’amour, une bulle de joie, une bulle d’une sérénité presque parfaite  que toutes les tempêtes ne feront que tournoyer, car une légèreté ne peut être déplacée que par une autre légèreté.



Un survol de cette forêt, de ces arbres en érables qui demandent d’être protégés afin d’apporter ce respire à Planète Terre. Des arbres qui prendront la couleur de l’or par leurs feuilles et où le ciel reflètera tous ces nuages d’illusion que tous ces arc-en-ciel après la pluie dissiperont.  Ce sont ces grandes bottes blanches aux lacets interminables où seront déchaussés le chat botté avec ses ailes, une clochette, une fée clochette tournoie, saupoudre sa poussière d’ange sur ce corps afin qu’une petit sac de velours contenu dans son cœur, dans le cœur de Malek le Grand soit le contenant d’une magie très puissante où la main pourra y puiser toute magie de création et d’un regard de lumières multicolores les étoiles se présenteront devant lui, se prosterneront sans protester, sans provulguer, sans cahoter.



Un trône de plumes se placera sans aucune ombre, car un soleil éclairera de toute part à l’envers et à l’endroit chaque pétale.  Une terre observera toutes ces bulles de savon qui vont nettoyer, qui nettoient déjà une pollution et de ses fleurs immortelles s’imprègneront de ce  savon très savant où il sera tressée la chevelure de l’amérindien afin que des grands cordons lumière attirent cette lune sur cette terre et qu’enfin de ces marées l’on puisse regarder le miroir de ces âmes.



C’est de la magie, c’est de la grande magie, c’est une effervescence dans chaque molécule dans chaque atome, dans chaque quantuum qui se présente là.  C’est une bénédiction que nous recevrons, car vous êtes le donateur de la magie qui se prépare et qui s’en vient, vous êtes ce seuil que vous incarnerez.



Une clé vous est présentée par un rayon émeraude et nous y voyons avec beaucoup de joie, des centaines de petites fées qui placent devant votre chemin toutes ces pétales de fleurs qui symbolisent le cœur, qui symbolisent la foi, la foi de ces envoyés vrais qu’une illusion se dissipera, car l’illusion n’existe pas dans ces cœurs de fleurs, car le pouvoir n’existe pas si ce n’est dans le cœur de chacun que ce rayon de l’émeraude n’existe que  par chacun de vous, n’existe que grâce aux fleurs.  Une fleur qu’il va falloir arroser et qui va éclore très bientôt.



Nous l’ouvrons ce livre et nous proposons un nouveau chapitre, un chapitre du roi mage où des épaulettes d’argent vif seront placées afin qu’une couronne de lumière, de crystal, de pétales s’épanouissent.  La semence est commencée et le charbon de l’amybe s’allumera une dernière fois afin que se place le très grand four.  Cette porte, une porte qui demande une clé, une clé qui demande un porteur, un porteur qui demande la porte et une porte se présentera et cette porte porte la couleur du printemps afin qu’une farine blanche, couleur de la neige, soit piétinée par ces chevals, par ces grands êtres, par ces grands dieux et que Carlo puisse y tremper son museau dans un jappement de petit chiot pour qu’une nourriture cosmique vienne y placer sa semence où nulle larme y aura de place mais seulement une eau pure, une eau bénie par Matrice Mère.



Cette Source infinie de bonté qui alimentera ce miroir de l’autre côté par un regard du lion blanc à l’intérieur de vos mains y placera une construction très particulière. Le sablier est retourné lorsque le dernier grain de sable tombera, il sera le bon temps, une manne dorée. Nous y plaçons la blancheur, en ces pieds sacrés, nous y plaçons le diamant dans un corps d’émetteur.



Le temps n’existe plus, la magie se place par cette main droite qui se lèvera un jour en signe de respect, en signe de départ, car la mort n’existe pas, qu’il n’y a que la vie infinie.



Et le Père se présentera en personne devant le Roi des rois, devant le lion blanc et ils fraterniseront dans un corps de chair où la Mère soufflera par trois fois une solitude illusoire. Une écoutille s’ouvrira d’un grand vesso nous serons tous accueillis et de ces corps ne restera que des corps d’enfants, mais de ces couloirs que nous  devrons encore franchir se placeront des ouragans de Planète Terre et en cela cette bulle de savon  devra s’élever plus haut et encore plus haut pour accomplir ce grand mandat.



Des milliers de fils sont tissés tels des fils d’araignées, tels des fils de soie.  Ce sont des milliers de cordons lumière qui se connectent qui se connectent d’univers en un point central.



Un voile se déchire, un voile ouvre ses pans bienheureux de le faire.  C’est un talion qui rachète ses droits et qui se dépêche d’oublier son passé qui n’existe plus, car tout n’existe qu’à présent dans le cœur présent.   Une terre sortira de la terre, une respiration telle le cri du nouveau-né rugissant, sorti de l’océan, soufflant ses cendres, ses poussières de lumières vertes et de braise.  Une eau vaporeuse apportera sa réponse, une baguette magique prononce ses incantations, une école de magiciens qui recherche un élève abaisse son chapeau.  Une chouette blanche se dépose sur une épaule et cette lune d’argent soufflera cette  poussière de l’or donne ta magie Malek Le Grand distribue-la,  elle est infinie dans ton cœur, fais le maintenant, tu peux déjà le faire, n’attends pas l’autorisation, tu l’as déjà.