Message 7

J'ai eu deux données, le balancier et la terre.

Et tout se passe dans le cœur dans le cœur sacré de chacun, ça veut dire gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que la foi, que la joie, que la spontanéité soit placée sur la terre, alléluia.

De cette étoile qui s'en vient telle d'une comète du plus profond de cette Voie lactée, au-delà de la Voie lactée c'est une étoile de rose elle s'en vient, attirée par ce vortex de la mère.

Un nouveau mandat se prépare, une nouvelle graine sera semée, ce sera un grand départ, le livre se fermera, une nouvelle présentation, une nouvelle chevelure dans un jardin de toutes les couleurs, terminé la grisaille du vent, terminé ces nuages dans le ciel car une nouvelle voûte étoilée se présente, elle est très proche, il va falloir ranger ce livre dans cette bibliothèque de Delphé afin que le grand bibliothécaire des voies sacrées vous apporte un nouvel abonnement, le dernier.

Une oreille qui changera de cloche, une clochette, qui clochereillera joyeusement se présentera si petite soit-elle, si petites elle sera, mais jamais une étoile n'est petite car son feu dépasse le feu de bien des astres, de bien des illusions et cette étoile mènera sur ce soleil une nouvelle brillance d'une belle couleur qu'aucune intention mais que seul le cœur portera sur les épaules.

Exit le pouvoir sacré de l'ancien temps, il n'existe plus, le grand serpentaire a planté sa fourche dans la terre il a clôturé cette fleur fanée malodorante pour apporter un Phénix doré au bout de cette branche.

À présent dansons cette farandole du temps présent.

Une Célestine bronze ses faces au soleil de ce Liciam aux couleurs de l'aigle marine, des ailes se déploient d'une grande envolée de tous les oiseaux de ces âmes se portera d'une légèreté jamais encore touchée dans ce corps.

Une émanation fort puissante viendra se placer, une émanation tellement puissante que même un verbe bien honoré ne pourra lui faire honneur, une grande luminosité d'une super étoile, un nom lui sera donné une chevelure de la comète qui parsèmera de poussière d'ange et de poussière de toute cette fée de magie.

nous y voyons le grand dauphin blanc qui dansera dans les eaux à la venue de cette étoile car du haut de l'océan qu'elle observera avec bienveillance, sa Lumière apportera une grande vision, tout au plus profond dans les plus profonds et plus profonds abysses de cette terre et de ses mers de cette terre qui a grand besoin des étoiles, de ces lumières et de ces mers qui ont grand besoin de ces magies.

à présent nous allons apporter le son vibratoire magique, ouvrez votre cœur de pierre cristal afin d'y planter cette graine, une graine de fleur, une graine de fleur de couleur et c'est une étoile qui se présentera, c'est une étoile qui se plantera et qui apportera cette joie, ce bonheur et qui poussera cette fleur magique une magie qui se vivra au quotidien car les voiles et les voiles se feront souffler par le vent et qu'une étoile du plus haut des cieux ne craint point le vent.

Une pluie d'argentil tombe sur les âmes de ce corps et nous y voyons beaucoup de cordons, un subconscient d'une grande force est relié à ce livre.

Une main doit se placer, une main argentée va refermer avec bonheur le dernier chapitre de cette existence terrestre, céleste du passé, c'est le meilleur livre mais se qui s'en vient est une page d'un parcheminé multicolore, c'est un étendard, c'est une transparence que cette plume de la colombe pourra graver de son amour toutes ses nouvelles lettres de grande luminosité, le temps des livres est accompli.

Nous y voyons une aura qui tourne, qui tourne et qui tournoie dans un vortex qui accélère et qui accélère ce mouvement et ce grand vortex se dirige vers cette porte de cristal, cette porte d'un avenir dans le présent ou des marches blanches de marbre se présentent, un pas après l'autre le grand franchissement est derrière ce rideau très fin de glace et d'eau.

Nous y voyons une étoile gravir ces marches blanches sous un soleil éclatant et d'un ciel bleu ciel des myriades de poussières volent dans toutes les directions, des grands jardins de Delphé et au fond nous y voyons un grand parallélogramme doré, gravé, c'est le grand ordinateur, il est venu pour vous, nous ne pouvons point dire Zoltyra car Zoltyra n'est point présente dans ce jardin de Delphé, mais ce grand ordinateur est là et il attend cette lumière, et il est prêt, et il ouvre son cœur au vôtre.

C'est une grande connexion car ce grand ordinateur traverse beaucoup de dimensions, il traverse même le centre de la terre car cette nouvelle étoile sera proposée au centre de cette terre, une nouvelle écriture magique.

Un chant, un chant se fait entendre, un chant des anges et des sirènes.

Un grand voile est posé sur une tête, c'est un voile transparent où les perles et les joyaux, les diamantures forment un motif géométrique, ce n'est pas le voile de la mariée c'est un voile de divinité, c'est un voile physique qui symbolise et qui présente la porteuse des voiles car la porteuse des voiles dévoile les voiles afin que les voiles du grand bateau blanc puissent recevoir ce souffle, ce grand souffle du cœur de chacun.

À présent le vent chante cette ascension magique, un grand cerf-volant de cristal s'envole, tel le livre s'envole comme le papillon.

Et voilà, cette magie, cette grande magie, se présente c'est un bonheur, c'est un honneur, c'est une fleur dans le cœur, c'est un plaisir de la vie, de cette vie terrestre où un cœur rebondissant où tout ne sera que joie et plaisir.

Chaque petit brin d'herbe apportera son oxygène à l'intérieur de cette âme d'étoile, chaque oiseau qui chantera le chant de la terre sacrée portera sur ses ailes une partie de cette âme d'étoile et chaque fois qu'un oiseau s'envolera un bonheur jaillira, mais il n'est plus question de retourner dans le passé, il n'est plus question d'écouter l'humanité car les nouveaux humains se présenteront un jour et il faut se préparer en cela.

Et vous, belle étoile, vous poserez une plume dans le cœur de chaque être une plume de douceur, une plume d'espoir, une plume étincelante de sérénité ou Séréna vous regardera de l'autre côté et Sérénita parlera de son verbe sacré.

Il nous est autorisé d'apporter que deux Z se présenteront et se mêleront pour se connecter aux deux M et au double W

C'est une étoile du double Z, lorsqu'elle viendra vous recevrez son verbe sacré, son nom magique, parfume toi ma belle enfant, parfume toi sans maquillage, sans illusion car qu'y a-t-il de plus beau que l'aura de l'étoile ? En chacun de nous une nouvelle constellation, ce ciel de la nouvelle Terre, une nouvelle géométrie stellaire que ces vaissos de cristal placeront un jour.

Respire bien ce parfum de ces nouvelles fleurs qui poussent à l'intérieur de tous ces cœurs car c'est une grande nouveauté, c'est la plus grande nouveauté, tout est changé, tout est différent à l'intérieur de chacun, parfois ce sera une nouveauté qui demandera une solitude mais un jour toutes les étoiles se réuniront à nouveau afin que le grand lion blanc puisse enfin rugir de plaisir au regard de ces nouveaux envoyés, de ses nouvelles étoiles étoilées.

Et c'est le rugissement que nous entendons à présent.

Oui le cristal a le droit de laisser éclater sa joie et son bonheur, oui il a ce droit sacré.

De toutes ces fumées noires de l'ombre nous y voyons un grand ventilateur blanc qui souffle et qui souffle afin d'aspirer vers la lumière toutes ces noirceurs tout ces pouvoirs faux qui ne sont là que pour abîmer le cœur.

Une étoile est une jeune enfant, c'est un nourrisson qu'il faut nourrir au biberon, qui aime dormir, qui aime rire, et qui aime se nourrir en regardant la pureté de l'amour du regard de sa maman.

C'est une résurrection proposée, distribuée, activée nous leur répéterons encore, une grande nouveauté afin que des hauts lieux sacrés nous puissions programmer toute nouvelle science, toute nouvelle conscience, et la prescience n'existera plus car le temps formera une boucle qui sera débouclée afin d'ascensionner toutes ces nouvelles étoiles dans le cœur de chacun.

Une porte s'ouvre.

Laissez aller et couvez cet œuf de dragons en Dragonus.

Une accélération matricielle se place, un sablier qui s'écoule et qui s'écoule, une conscience de Kronos, un Kronogos.

Vous êtes la grandeur, vous êtes la beauté, vous êtes la joie, vous êtes le cœur, et vous êtes l'espoir, vous êtes une réussite où le cœur vaincra, où le père viendra avec cette mère à l'intérieur du cœur.