Message 8


 

Une brise souffle sur la tempête, elle soufflera de plus en plus, pour calmer cette tempête et tous les cyclones qui s'en viennent.

C'est ce parfum de rose qui amène cette brise dans une atmosphère où le vent n'existe pas, où les étoiles éclairent le ciel il n'existe pas de tempête.

Il n'existe que la lumière et l'espace et une pyramide se forme, une double pyramide avec à son sommet deux étoiles sur chaque pointe.

Cette double pyramide possède un étang entre les deux qui miroitent chaque splendeur, et dans ce lac de miroir l'on peut voir la nuit, le ciel étoilé quand la brise vient.

Et lorsque l'aube se lève tandis que la lune est toujours présente le ciel prend une couleur de la rose, de l'espoir.

Rien ne peut atteindre le centre de ce lac.

Le haut est en bas, le Bas est en haut, ce lac miroir reflète l'envers et l'endroit dans une seule même paix au milieu d'une bulle d'univers où nous le coupe étoilé nous sommes bien protégés.

Il n'y a plus rien à enlever, Elzya n'a plus rien à enlever, plus de poussière, il n'y a qu'à rajouter, qu'à donner, qu'à partager, nous des univers nous aimerions donner, nous aimerions que vous vous donniez tout ce dont vous voulez mais vous êtes notre clé et nous espérons, nous l'espérons que vous allez trouver votre porte, notre porte d'entrée.

Nous voyons un soleil, nous voyons des astres qui vous entourent et qui vous aiment tendrement.

Des astres qui s'entraident et qui s'entraînent.

Un soleil apportera un vent solaire, un souffle solaire très puissant sur planète Terre ce sera le début d'un grand bouleversement pour chacun.

Un très grand bouleversement et le début d'une nuit profonde où vous les étoiles vous pourrez briller.

Je ne voilà que des millions de particules de lumières, de papillons et de pétales de fleurs se déposer dans un code génétique, se déposer dans chaque aura, dans chaque corps, une grande puissance de douceur et d'amour inconditionnel dans une paix encore jamais vécue dans ce corps.

Où le regard sera une grande récompense.

Comme une boule de feu tel un soleil ce plexus solaire émanera d'une odeur de toutes ces fleurs et toutes ces douceurs.

Et d'une grande technologie que nous plaçons ici, une technologie de cristal qui communiquera au milieu du centre de tous ces corps, nous participerons à la lumière, l'émanation transductive émitive, transcriptive.

Nous placerons ces modules au fur et à mesure de son évolution.

C'est une nouvelle technologie.

C'est une fluidité infinie dans un respect de l'amour et de la transparence c'est un nouvel oxygène, c'est une nouvelle eau de vie, telle une lentille adaptée devant un œil, elle permet de voir très loin dans les univers, elle donne une émission gamique définitivement nouvelle, d'une nouvelle ordonnance Ethnogamique.

Nous accordons maintenant une grandeur à ce corps astral intral et autral qui émanera une puissance visionnaire entre tous les corps, nulle séparation ne sera nécessaire à toutes ses visions à toutes ses émanations c'est une grande interconscience qui est regardé là, aucune limitation désormais, aucune déstructuration, seulement un agrandissement infini du champ de conscience, infini de tous les corps en même temps, c'est une force divine, sublime, cosmique, une science pure, une grande libération que de savoir nager que l'omniconscience.

Une omniconscience fusionnée, harmonieuse, symbiotique, symbolique, c'est un écran à l'intérieur de l'écran, c'est l'écran des écrans.

Nous ajustons encore un petit peu la connectivité de ce corps, d'un nouveau corps, une nouvelle structure, une fluidité, une flexibilité, une envie de danser, une petite fille qui veut sautiller et se cacher derrière une fraise, dessous un papillon.

Une continuité, une unité.

Et l'intérieur deviendra extérieur et l'extérieur deviendra intérieur.

Mais nulle tempête que la brise, une douce brise ou le cercle est notre seule vérité, est notre seule unité deviendra notre Lumière, notre raison d'être, tout doit tourner, dans toutes les directions, tout va tourner dans une seule direction, droit devant pour nous et pour eux.

Une nouvelle présentation.

Et maintenant c'est à nous de donner.

Seigneur Roi Aslam nous te voyons et nous sommes à votre service, donnez nous une arme et nous serons vos guerriers dans cette bataille sur ce grand chemin blanc, ne nous oubliez pas.